Formations FO Territoriaux : On passe au tout numérique !

 

 

Camarades,

Le moment est venu de dire adieu au papier ! Pour simplifier nos démarches et gagner en efficacité, les inscriptions aux formations décentralisées (départements et régions) se font désormais exclusivement en ligne.

Ce qui change pour vous
  • Plus de formulaires papier : Ils ne sont plus acceptés.
  • Convocations numériques : Tout arrive directement par mail.
  • Inscription obligatoire : Il est indispensable de bien remplir le formulaire pour chaque stagiaire.
Comment s'inscrire ?

C'est très simple ! Rendez-vous sur la plateforme habituelle (la même que pour les formations fédérales) :

https://inscription-formation.foterritoriauxoutils.com/

 

Vos codes d'accès uniques :

  • Identifiant : foter
  • Mot de passe : @Fedefoter1
Validation des candidatures

Le processus reste collaboratif :

  1. Les groupements départementaux reçoivent un mail pour valider ou refuser les candidatures.
  2. La validation finale est ensuite effectuée par le délégué fédéral.
Besoin d'un coup de main ?

Une question ? Un blocage ? La Fédération est là pour vous. En cas de difficulté technique, contactez directement M. Yann ROUÉ, il vous aidera dans vos démarches.

 

Ensemble, modernisons nos outils pour mieux nous former !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article