Alors que les prix à la pompe continuent d'asphyxier les travailleurs de notre région, le gouvernement vient de publier le décret instaurant la nouvelle "indemnité carburant". Pour FO SP Rhône-Alpes , le constat est sans appel : le compte n'y est pas....