L’indemnité différentielle du 1er juin 2026 : le cache-misère de la panne salariale dans nos collectivités La revalorisation du SMIC au 1er juin 2026 met une nouvelle fois en lumière une réalité que FO ne cesse de dénoncer : l'effondrement du pouvoir...
Alerte sur vos fiches de paie de janvier 2026 ! Avec la hausse du SMIC au 1er janvier, le traitement de base de nombreux agents territoriaux passe en dessous du seuil légal. Le mécanisme de l’indemnité différentielle se déclenche. FO vous explique tout....